Decouverte et plaisir pour tous
Découverte de nouveaux jeux
et du plaisir pour tous
Illustratrice Camille Chaussy
Camille Chaussy, illustratrice et graphiste.

INFOS LOCALES - JEUDI 1er DÉCEMBRE

Beau succès de l’ABC Jeux festival
Le week-end dernier le CAS de Sciez a connu une grande affluence de visiteurs à l’occasion de la 3ème édition de ce festival du jeu proposé par l'association Bas-Chablais et jeunes en partenariat avec la mairie de Sciez pour la mise à disposition des locaux et le Syndicat Intercommunal de Sciez, Anthy et Margencel (SISAM) pour le  financement de l’événement.
ABC Jeux festival
Les élus du Sisam (au centre Jean-Pierre Rambicur maire de Margencel et Fatima Bourgeois, présidente du SISAM) entourés des animateurs de l’ 'association Bas-Chablais et Jeunes
devant une table de joueurs.

ABC Jeux festival
La manifestation gratuite et dynamique aura permis aux joueurs curieux ou passionnés de  découvrir une culture ludique conviviale et familiale autour du jeu de société. Pendant 2 jours, familles, enfants, jeunes et  adultes ont disposé d’un lieu sécurisé et accessible pour  évoluer de manière autonome tout en étant guidés et accompagnés le long de leur voyage ludique par des intervenants ou des bénévoles de l’association.